Prestataire de services IT en Tunisie. Spécialiste de l'externalisation nearshore.

Externalisation Centre de contacts nearshore

Vente à distance et relation clientèle multicanal


Logo Smile Telecontact

Depuis 2016, ICT Mediterranea opère son centre d’appel tunisien sous une nouvelle marque : Smile Telecontact.

Toute l’expérience d’un pionnier des centres d’appel offshore en Tunisie pour répondre à vos besoins croissants d’externalisation de la vente à distance et de la gestion de la relation client.

 Centre d’appel Tunisie

Centre d’appels nearshore

La mise en place d’un accueil téléphonique efficace, d’un service après-vente réactif ou d’une force de téléprospection performante nécessite des ressources humaines nombreuses et qualifiées ainsi qu’un environnement technologique de pointe.

Grâce au centre de contacts nearshore avec des collaborateurs en régie délocalisée, vous pouvez :

  • mettre en oeuvre un service commercial ou un support technique formé aux spécificités de vos produits et services;
  • constituer une force de vente en téléprospection qui agit en respectant les meilleures pratiques instituées par votre entreprise.

Les agents de centre d’appels nearshore placés en régie délocalisée sont exclusivement dédiés à votre entreprise: ils capitalisent ainsi toute l’expérience qu’ils acquièrent pour délivrer à leurs interlocuteurs une relation similaire à celle offerte par des téléacteurs internes.

Relation clients multicanal externalisée

A l’heure des échanges instantanés sur Internet, les consommateurs réclament pouvoir contacter une entreprise par le moyen de communication de leur choix et obtenir une réponse immédiate. Le multicanal est un enjeu stratégique de la relation client.

L’externalisation nearshore de la relation clientèle permet à l’entreprise d’aller à la rencontre des consommateurs internautes qui utilisent les nouveaux médias comme canaux de mise en relation.

La relation client multicanal en 2 exemples

Le chat en ligne avec un conseiller offre à l'internaute une assistance proactive. Le consommateur bénéficie d'un accompagnement immédiat, ce qui augmente le taux de transformation en avant-vente ou le taux de satisfaction en après-vente. Le chat en ligne réduit également les coûts du service client grâce à la prise en charge simultanée de plusieurs internautes par un même conseiller et à la diminution des flux de contacts par téléphone et par email.
Les réseaux sociaux tendent à remplacer les canaux traditionnels du service client: les internautes y posent des questions, y font part de problèmes rencontrés ou s'y plaignent. Outre la satisfaction des attentes des consommateurs internautes, l'intervention de conseillers sur ces nouveaux médias démontre publiquement l'attachement de l'entreprise à une relation clientèle d'excellence, impactant positivement les taux de transformation et de fidélisation.

Devis centre d'appels nearshore

Faites-nous part de vos besoins, nous constituons l'équipe de votre nouveau plateau

Externalisation en régie délocalisée nearshore